Urban Decay Eyeshadow Primer Potion

Parfois dans la vie, tu te dis « Non, mais pourquoi je n’ai pas découvert ça dans ma vie avant aujourd’hui? »
C’est en plein ça que je me suis dit quand j’ai découvert le Urban Decay Eyeshadow Primer Potion, une base de fard à paupières longue durée.

Fini le temps où l’on avait une ligne de restant de fard qui s’était étalé sur le milieu de notre paupière.

Urban Decay Eyeshadow Primer Potion Original, chez Sephora

Ça faisait plusieurs fois que j’avais entendu parler de ce produit quand j’ai décidé d’aller chez Sephora et de m’en procurer un échantillon pour voir si c’était si « miraculeux » que ça! 

Je l’ai testé pendant plus de 2 semaines et la réponse est oui, c’est miraculeux!!! C’est la vie, quoi! Avec ça, tu peux te « beurrer et te gommer » la paupière autant que tu veux et je te jure qu’à la fin de la journée, rien ne sera déplacé! Pas de strie de fard qui a échoué dans un pli de paupière! Rien!!! C’est magique, ce truc!
J’ai un même type de produit de MAC à la maison, nommé Painterly, mais vraiment, celui de Urban Decay est incomparable!!!!
On applique qu’une petite goutte de cette base ultralégère sur la paupière, on pose ensuite notre fard à paupières préféré et le tour est joué!
Sachez aussi qu’il existe 4 différents tubes du Eyeshadow Primer Potion. Le plus connu est, je crois, celui de couleur Original. C’est celui que j’ai essayé et que j’ai adoré. 
Toutefois, quand je suis allée chez Sephora, j’ai acheté le tube de couleur EDEN, puisqu’il ne restait plus de tubes de couleur Original.
Urban Decay Eyeshadow Primer Potion, chez Sephora

Le tube EDEN possède une couleur de base très neutre et camoufle les petites veines ou rougeurs sur les paupières. Même effet, même texture ultralégère.

Je l’adore lui aussi!

Laisser un commentaire

