Nouvelle boutique Joe Fresh

Hier soir, j’étais parmi une des choyées à être invitée à la pré-ouverture de la première boutique Joe Fresh à Ottawa, au Centre St-Laurent.

Oh my God. Je suis tellement excitée.

Une des raisons pour laquelle je suis si excitée, c’est que je n’aurais plus à me retenir. Oui. Retenir. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Je m’explique.
Quand je vais faire l’épicerie, je suis souvent avec le Chum. Et combien de fois, en passant devant la section des vêtements Joe Fresh, j’aurais le goût de m’arrêter, mais que je m’abstiens parce que je suis avec le Chum et que je ne veux pas me faire « chicaner ».

« Quoi??? T’as pas déjà assez de vêtements dans le garde-robe? Je vais les mettre où, moi, bientôt mes 2 paires de jeans et mes 5 t-shirts? »

« Est-ce que cette blouse fait vraiment partie de ton budget mensuel consacré aux vêtements? »

« Dépêche-toi, je suis tanné de faire l’épicerie et j’ai faim! »

Mais c’est fini ce temps. Parce que maintenant, il y a des boutiques Joe Fresh! Et il y en a maintenant une au Centre St-Laurent à Ottawa.

Alors la prochaine fois que je viendrai magasiner, je pourrais prendre le temps. Prendre le temps de regarder chaque rangée et chaque tablette de vêtements…

… et me pâmer aussi longtemps que je le désire devant les accessoires et le maquillage!

N’est-ce pas le rêve, ça?

(P.S. Pour voir mon nouveau chandail imprimé (que je porte aujourd’hui!) de la boutique Joe Fresh, cliquez ici!)

Comments

  1. Dommage que j'ai pas accès au magasin, mais j'ai hâte de voir ça quand je vais être à Ottawa. J'adore leurs linges. J'avais un gilet Joe fresh et il a mystérieusement disparu quand je l'ai donné à laver à l'hôtel au Cambodge! Faut que je retourne au Canada faire le plein.

Laisser un commentaire

