Nars, you make me blush!

Je ne sais pas si c’est lié à mon écoeurantite aiguë de l’hiver, mais j’ai le goût de changement.
Déjà, j’ai jeté un tas de choses dans la maison (mon objectif est de jeter au moins 1 chose par jour- le Chum est content!), et depuis décembre, j’ai remplacé plusieurs produits de beauté dans ma trousse.

Moi, qui après plus d’une décennie à utiliser plusieurs produits de MAC, j’ai ressenti le besoin de voir ce qui se faisait ailleurs et de découvrir de nouveaux produits!
Donc adieu, au blush rose, couleur Swoon, de MAC, que j’utilisais depuis plus de 10 ans (mais il reviendra peut-être dans ma trousse l’hiver prochain-il fait des belles joues rosies)!
Place à mon nouveau blush de NARS, appelé Amour!

Mon nouveau fond de teint de NARS, couleur Amour, chez Sephora
Je l’adore! Premièrement, j’adore son packaging. J’ADORE qu’il soit compact, et surtout qu’il y a un miroir à l’intérieur du coffre. Ça, pour moi, ça gagne plusieurs points parce que c’est tellement pratique.
Deuxièmement, j’aime bien sa couleur pêche rosée (et le nom de celui-ci aussi!).

Une des tendances au niveau makeup cette année est la couleur corail, et c’est une couleur que je n’avais jamais essayée. Je trouve que ce blush donne de la luminosité au visage et du coup me donne un petit air coquet.

J’aime aussi que sa texture soit en poudre, ce qui la rend douce et lisse.
Pour le moment, je suis encore au stade à m’adapter au dosage de la quantité que je dois poser sur mon visage. Ou plutôt, j’apprends encore à comment poser du blush correctement sur ma face (je sais pas si un jour je vais maîtriser la technique, mais vive YouTube)! J’ai toujours l’impression que j’en mets trop ou pas assez. 
Contrairement à mon vieux blush MAC, celui de Nars est plus pigmenté et je dois donc en poser beaucoup moins sur mes joues pour faire l’effet escompté. Les 2 premières fois que je l’ai mis, j’avais l’air d’un clown, mais tranquillement, je crois que je commence à trouver le bon dosage. Et quand mon pinceau à blush va ENFIN arriver par la poste, je vais être plus heureuse (je vous parle de ces FORMIDABLES pinceaux, BEAUX, BONS, PAS CHERS très bientôt)!
Je suis vraiment contente d’avoir découvert le blush NARS. En fait, je suis vraiment contente d’être finalement sortie de ma zone de confort makeup point et d’avoir maintenant une trousse de beauté avec tellement de différentes marques!
Nars, Benefit, Urban Decay, Bourgois, Bare Minerals, je me sens maintenant jet-set! I’m  « IN-TER-NA-TI-ONAL », Baby! ;0)

Et vous, quel est votre nouveau produit dans votre trousse?


Laisser un commentaire

