Les cosmétiques Bobbi Brown, bientôt chez La Baie!

Quoi??????
Non!!!!! C’est pas vrai????
Tu fais une farce, c’est cela?
T’es bien certaine que tu as lu un article à ce sujet?
Tu me juuuures que c’est vrai? T’es certaine, hein, parce que faudrait pas me créer de faux espoirs, tu sais… Je pourrais sombrer dans la déprime…
Donc, c’est vrai?
Oh my God, je suis tellement contente!
Voilà ma réaction quand j’ai appris qu’on pourra se procurer bientôt chez La Baie… les produits de beauté Bobbi Brown!
La fille ici capote!!! Je suis tellement heureuse!
D’autant plus que ça fait un bon bout que je veux essayer son Pot rouge for Lips and Cheeks (j’aime ça dire ce mot-là, fouillez-moi pourquoi), mais essayez vous de commander quelque chose par Internet quand vous n’avez aucune idée de quoi ça aura l’air sur vos joues….!

Pot rouge Lips & Cheeks, de Bobbi Brown

Tellement hâte!
Bientôt dans un La Baie près de chez vous! Wou ouuu!

Laisser un commentaire

