Nouvelle lampe dans le salon!

Ma nouvelle lampe!

La fin de semaine dernière, le Chum et moi sommes allés chez Home Sense pour essayer de trouver une nappe pour notre table et sommes plutôt ressortis avec… 1 lampe pour notre salon! (Ben quoi? J’ai une amie qui elle, est déjà allée chercher pour des rideaux et est ressortie du magasin avec un divan!)

C’est tellement rare que j’achète quelque chose sur le champ! 
Moi, je suis plutôt du genre « T’es certain que la couleur va s’agencer avec le reste de nos meubles? Tu penses qu’elle est assez grosse? Tu aimes la couleur de l’abat-jour? Tu penses que ça va assez éclairer le salon? ». Bref, la fille super fatigante qui n’est pas capable de se faire une idée et qui hésite souvent trop longtemps pour finalement partir du magasin et retourner à celui-ci plus tard pour constater que l’article convoité n’y est plus. L’enfer, quoi!
Alors, en allant chercher une nappe chez Home Sense (qu’on n’a finalement pas trouvée!), on en a profité pour explorer les allées du magasin et c’est là qu’on a découvert cette lampe.
Les deux, on a eu le coup de foudre, on s’est dit qu’elle serait belle dans notre salon et du coup, on l’a achetée! Au diable la nappe et les dépenses! 

Je dois avouer que le Chum et moi l’adorons! Ça rajoute à notre salon, et comme la base de l’abat-jour est en rotin pâle, elle s’agence bien avec notre look cottage. De plus, la couleur de l’abat-jour donne du punch à notre salon!

Et vous voyez le coussin à droite en bas de la photo? J’en avais acheté 2 l’an passé en rabais chez Loblaws pour… 3, 50 $ chacun! Et c’est fou à quel point ils s’agencent bien avec la couleur de l’abat-jour!

Comments

  1. Pas mal beau, ça donne un air de printemps. J'adore. VT

  2. Merci VT! Moi aussi, j'adore la couleur de l'abat-jour. Et on a bien besoin d'un petit air de printemps, avec toute cette neige qu'on a eue cet hiver au Canada!

Laisser un commentaire