Pas encore une autre… jeté?

J’entends déjà le Chum.
« Non. Niaise-moi. Pas encore une jeté? (Il a aussi la même réaction pour les paniers). Tu n’en as pas déjà assez dans ton panier de paille? Celui-ci déborde de jetés. En fait, on pourrait même en prêter aux voisins pour qu’ils puissent s’enrouler dedans sur leur divan le soir (Ha! Ha! Très drôle!). Que veux-tu de plus? »
C’est simple, je veux une nouvelle jeté. Je ne pourrais jamais avoir assez de jetés. C’est impossible.
Le Chum : « En passant, tu sais que les jetés, c’est fait pour s’emmitoufler, et pas seulement pour une parure ou remplir ton panier de paille, hein? »

Oh God. What-e-ver. Tout ça pour dire que quand j’ai vu celle-ci chez Indigo, j’ai craqué pour sa couleur, jaune flamboyant.
Jeté jaune avec motif géométrique, chez Indigo

Je ne sais pas si c’est à cause du printemps qui se fait tarder, mais j’ai besoin de couleur vibrante. Je veux du vert et du jaune dans ma vie. Je veux accueillir le printemps dans mon condo!

Oh, j’ai aussi bien aimé son design. Ça fait différent du rayé ou des petits pois.
Je ne l’ai pas encore acheté. Après tout, il ne faudrait pas faire faire une syncope au chum.
J’attends aussi qu’elle vienne en solde…
Elle serait si parfaite dans ma chambre, ou ma chambre d’invité, ou dans mon salon… Et oui, aussi dans mon panier de paille!

Laisser un commentaire

