Nouvelle fixation pour le fleuri!

Après la fixation des rayures et des petits pois, voilà ma fixation pour tout ce qui est fleuri! (le look « Matante Fleurette» , comme le Chum dirait!)
Il faut dire qu’avec l’hiver qu’on a eu cette année au Canada, il est normal qu’on soit nombreuses à se jeter sur le look fleuri, question de ne pas désespérer et de nous aider à garder espoir qu’un jour le printemps sera là. (Il va être là un jour, hein?)
J’ai déjà ce chandail fleuri dans mon garde-robe, acheté lors de l’ouverture officielle d’une boutique Joe Fresh à Ottawa. 
Et là, je suis tombée en amour avec ce foulard (nommé foulard Mimosa-j’adore!), vu chez Chapters/Indigo!
Foulard Mimosa, chez Chapters/Indigo
Je ne l’ai pas acheté, parce que je trouve qu’il est quand même dispendieux (38, 00 $). J’attends de voir si je ne trouverais pas quelque chose ailleurs à un prix plus abordable, mais s’il tombe en solde, je serai la première en ligne à la caisse! J’adore tellement les couleurs de ce foulard!!!

Laisser un commentaire

