Monday

Bon lundi,
J’espère que vous avez eu un bon weekend. Moi, je me remets t-r-a-n-q-u-i-l-l-e-m-e-n-t d’une gastro. Je ne me souviens plus c’est quand la dernière fois je me suis sentie aussi malade. Non, en fait, je ne pense pas avoir déjà été un jour aussi malade. La fille est à bout de boire de l’eau, manger de la soupe Lipton, des biscuits soda, et d’avoir mal au cœur à l’idée de devoir essayer de manger encore un peu. Please, faites que cette bactérie dans mon corps disparaisse vite et qu’elle ne revienne jamais plus!!!
Question de causer plus « Youpie, je suis heureuse, je pète le feu et je suis de bonne humeur », je suis tombée par hasard sur les créations d’Amanda Catherine Designs sur Etsy et j’ai craqué pour ces crayons, et le nom qu’elle a donné à chaque ensemble!

Hello Weekend Pencils, par Amanda Catherine Designs



Gentle Reminder Pencils, par Amanda Catherine Designs
Ce serait tellement joli sur mon bureau à la maison (si seulement maintenant j’avais un beau bureau!)!

Je vous ai seulement mis 2 ensembles de crayons, mais sachez qu’il y en a d’autres aussi! Et si vous allez sur son site, profitez-en pour regarder aussi ses affiches, qui sont à la fois stylisées et girly!

Laisser un commentaire

