Joli minois pour le printemps!

Ça m’arrive chaque année. Cette envie de faire le ménage de tous mes petits pots de beauté, de jeter ou de redécouvrir des produits qui sont restés enfouis tout l’hiver dans ma trousse beaucoup trop pleine.
Après cela s’en suit le goût de recommencer à neuf. De nettoyer à fond mon visage, qui, tout l’hiver, a bravé avec peine et misère, le vent et le froid glacial (il n’y a pas à dire que cet hiver, le visage des Canadiennes a mangé une méchante claque!!!).
C’est souvent aussi à ce moment de l’année que je me fixe un rendez-vous pour un facial. Après tout, on dit qu’on devrait se faire faire un facial après chaque saison. Je ne sais pas si c’est vrai, mais puisque j’ai déjà lu cela quelque part, c’est devenu mon mantra mon excuse parfaite pour me gâter!
Je vais donc à mon spa du coin que j’adore, Celadon Salon & Spa. Un joli petit spa tout douillet, avec une gentille propriétaire, et une ambiance propice à un moment de détente (souvent bien méritée!).

C’est aussi là que j’ai pris
et qui, ma foi, a changé ma peau (et ma vie!).

(Même mon chum m’a dit l’autre jour que ma peau était plus « claire ». Alors si le chum l’a remarqué, c’est que ça doit être vrai et que ça doit paraître!!!)
Alors quelques semaines passées, je suis allée me faire faire un facial, et l’esthéticienne a utilisé la même gamme de produits que ma crème de visage, soit Institut Esthederm Paris.

Oh my God, ç’a tellement fait du bien à mon visage! Bon, sauf peut-être la partie où on m’a enlevé les points noirs, mais il faut bien souffrir pour être belle!
Je suis sortie du salon avec la peau tellement douce (et avec les cheveux en broussailles)!

Honnêtement, se faire faire un facial au moins une fois par année devrait être requis et prescrit par le médecin! Oui, oui! Surtout avec l’hiver qu’on a eu cette année!

Ce billet est une commandite de Celadon Salon & Spa.
*Tous les commentaires et les opinions au sujet de ce produit sont entièrement les miennes.


Laisser un commentaire

