Ma soirée avec Oprah!

Oprah

Ça y est!

Une autre chose que je peux rayer sur ma Wish List depuis la semaine dernière :

Voir Oprah en personne au moins 1 fois dans ma vie

Déjà, quand Oprah avait son émission à la télé, je tentais d’obtenir des billets pour aller la voir à Chicago (mais je n’ai jamais réussi). Alors quand j’ai su qu’elle venait dans ma région, j’ai capoté.

En fait j’étais tellement énervée que mon amie Miss J a dû m’aider à finaliser l’achat de mes billets sur Internet! Du coup, je ne savais plus où aller, comment faire, ni quel bouton appuyer pour finaliser l’achat!

Et encore plus drôle, c’est qu’après le boulot, j’ai dit à quelqu’un que j’étais tellement excitée que j’avais le goût de me jeter dans la neige pour faire un ange… ce que j’ai fait!!! Alors c’est pour vous dire à quel point j’étais vraiment excitée et énervée!! La fille ne contenait plus sa joie!

Alors pour répondre à la question que je me fais posée par tout le monde déjà depuis quelques jours, ‘Puis, c’était comment son spectacle’ ?

Si je vous dis que même le Chum a bien apprécié (lui qui venait à reculons pour faire plaisir à sa blonde!), j’imagine que ça devait être vraiment bien, non? J’ai adoooooré ma soirée, qui était en fait une conférence de motivation. Je suis sortie de là le coeur plus léger, heureuse, et remplie d’espoir.Mais même assise pratiquement au balcon avec les pigeons,  j’étais vendue d’avance. Elle se serait assise pendant 1 heure 30 sur scène sans rien dire que j’aurais aimé quand même et que j’aurais crié de joie à la fin de la soirée!

 

Laisser un commentaire

