Luminosité

Lors de mon voyage à Toronto la semaine dernière, j’ai aperçu cette lampe (à gauche, celle qui est ronde) chez Crate & Barrel, et depuis, je n’arrête pas d’y penser.

hoyne-pendant-lamp3

Le pire, c’est quoiqu’elle est magnifique, je ne pense pas que nous pourrions l’acheter parce qu’elle ne correspond pas à nos besoins actuels au niveau lampe en ce moment. Mais elle est tellement belle!!! (Ça n’a peut-être l’air de rien sur les photos, mais vraiment en magasin, elle est sublime!)

Depuis déjà plusieurs mois, le Chum et moi cherchons DÉSESPÉRÉMENT une lampe au look «  cottage » pour mettre dans notre entrée. Une lampe qui ne pend pas trop et qui éclaire beaucoup. On en a vu plusieurs, mais toutes pendaient soit trop ou n’éclairaient pas assez. Et comme c’est plutôt sombre dans notre entrée, on a VRAIMENT besoin de quelque chose de lumineux. Et on ne trouve rien! Alors si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les partager!

Laisser un commentaire

