Le meilleur ami des hommes

Quoique j’ai peur des chiens et que je ne suis pas la meilleure amie de ces bêtes, cela ne m’empêche pas d’être pâmée devant ses merveilleux coussins sous forme d’animaux, vus sur le site de la boutique Ludovik!

Coussins en forme d'animaux Ludovik

Honnêtement, ça ne vous donne pas envie d’avoir un coussin (ou un animal!) ? Et ce n’est pas seulement le dessin de l’animal qui est adorable, la forme du coussin aussi!

Je veux le coussin du chat en haut à droite! Ou peut-être le chat gris qui semble espiègle?

OMG, j’adore, j’adore!

Laisser un commentaire

