HomeMade

Vous souvenez-vous de l’étampe HomeMade dont je vous avais parlé en décembre, je crois?

Et bien, joie! Quelques temps passés, en allant acheter le dernier livre de mon auteure préférée (Sophie Kinsella!) chez Chapters, j’ai vu que l’étampe que je voulais avoir depuis décembre était en vente! Wou ouuu!

Alors je l’ai tout de suite acheté et à peine entrée dans la maison, j’ai voulu trouver une recette de biscuits pour la tester! Mon choix s’est finalement arrêté sur les biscuits à la mélasse, puisque la pâte est relativement lisse.

À vous de juger du résultat :

Pour ma part, je suis très heureuse du résultat. Je n’attends qu’une occasion se présente afin d’offrir des biscuits dans un bel emballage à une amie.

Espérons seulement que les biscuits ne disparaîtront pas avant de les emballer, comme cette fois-ci.

Je crois que j’ai une souris dans la maison qui les a tous mangés…

Ou se pourrait-il que la souris soit un homme sur 2 pattes, qui rôde sans cesse dans la cuisine pour trouver un petit quelque chose de sucré?…

Laisser un commentaire

