Rangement pour les bâtons de rouge à lèvres

Non, mais, il est ou ce foutu rouge à lèvres? Et pourquoi faut-il que ce que l’on cherche se retrouve toujours au fond? Au fond du sac à main? Au fond du tiroir? C’est quoi, ça? La loi de Newton?

En fouinant sur  le site Internet Etsy quelque temps passées, je suis tombée sur cette solution de rangement pour les bâtons de rouge à lèvres. J’ai trouvé cette idée géniale (pourquoi ne pas y a avoir pensé avant?), et j’ai eu le goût de la partager avec vous.

Solution de rangement Rouge à lèvres

Parfait pour y déposer jusqu’à 22 bâtons de rouge à lèvres, ce rangement en érable (rien de moins!) est aussi pratique pour y ranger ses bâtons par saison, ou par palette de couleur.

En plus d’être pratique, ce rangement est aussi esthétiquement beau. Et pas toujours facile d’avoir le côté beau et pratique, tout-en-un! En fait, je me verrais très bien mettre ce rangement sur mon bureau, avec mes rouges à lèvres MAC. Ça pourrait vraiment faire vraiment beau! Un je ne sais quoi de chichi!

Laisser un commentaire

