HOT GOSSIP

J’ai un nouveau rouge à lèvres… et je l’adore!

Pour être bien honnête, ça fait déjà un bon petit bout (quelques semaines sinon plus) que je l’ai obtenu gratuitement (en apportant mes contenants vides de mes produits MAC à leur comptoir) et je l’avais glissé dans ma trousse de beauté,  mais sans jamais l’avoir trop essayé.

La réalité aussi, c’est que je suis plus une fille du type Lip Gloss que rouge à lèvres (j’ai toujours mon Lip Gloss préféré dans mon sac à main). Je ne sais pas pourquoi, parce que quant à moi, autant la couleur du Lip Gloss que du rouge à lèvres ne restent que quelques secondes sur mes lèvres, et hop, magie, couleur disparue! Non, mais elle est allée où? Je n’ai pourtant pas bu, mangé, ou léché mes lèvres! Alors, elle est où cette couleur? Bref, vous me comprenez.

Tout ça pour dire que, parce que j’aime quand même un peu plus le Lip Gloss, je n’avais pas encore essayé le rouge à lèvres avant aujourd’hui. Pourquoi aujourd’hui? Ben, je sais pas. Fouillez-moi. La fille s’est levée ce matin et avait le goût d’essayer quelque chose de nouveau!

Et là, j’ai eu toute une surprise! La couleur est vraiment géniale (je dirais un rose moyen)! Top pour l’été! Pas trop neutre, et pas trop flash. Juste la teinte parfaite.

Deux petits +? Le bâton à rouge à lèvres dégage un parfum à l’odeur discrète de vanille, et on craquera pour son nom : Cremesheen HOT GOSSIP!

Laisser un commentaire

