I will survive!

Ce que j’ai rigolé en voyant ce pot à plante!

Pot I will survive-Fab

En fait, j’ai ri fort, toute seule, attendant mon tour à un feu de circulation pour traverser à pied et tout d’un coup, je suis revenue à la réalité et je me suis souvenue qu’il avait des gens autour de moi et que ça y est, les gens pensaient que j’étais folle. Comble de malheur, la fille n’a pas le pouce vert et maintenant elle est… folle!

J’ai aussi pensé à mon amie Miss J, qui jusqu’à tout récemment avait une plante (qui aurait pu être magnifique, mais était déprimée, je crois,-elle avait toujours les feuilles vers le bas), mais la pauvre (plante), était toujours assoiffée. Si la plante avait pu lui parler elle lui aurait sûrement crié quelque chose comme  « J’ai soif, donne-moi de l’attention pauvre conne, tu ne vois pas que je meurs un peu plus chaque jour par ta propre faute ».

Peut-être que si la plante avait eu beau pot comme celui-ci aussi, elle aurait été moins déprimée, et plus heureuse, et aurait dansé sur les airs de la chanson de Gloria Gaynor, I will survive…

Après tout, là où il y a de la vie, il y a de l’espoir!

Laisser un commentaire

