Get Juiced, par Sally Hansen

J’ai succombé à l’achat d’un nouveau vernis (je sais, je sais, j’avais promis d’arrêter d’en acheter).

Mais ce n’est pas n’importe quel vernis.  C’est MON vernis de l’été!!! Oui! Oui!

L’été passé, j’avais porté celui-ci tout l’été sur mes ongles d’orteil et de doigt. Avoir pu, je crois que je l’aurais aussi utilisé comme blush pour le visage tellement j’en faisais une obsession. La preuve que je l’ai tellement utilisé, c’est qu’à la fin de l’été, le pot était presque vide. Je crois que c’était la première fois de ma vie que ça m’arrivait!

Et là, pendant mes vacances au Nouveau-Brunswick la semaine dernière, j’ai découvert tout bêtement le vernis « Get Juiced », de Sally Hansen, qui est d’une couleur je dirais entre le rose et le corail. Une couleur magnifique.

Lui et moi, c’est le Grand Amour. On ne se quitte jamais. Il me rend heureuse et folle de joie!

Je regarde mes orteils, et je souris. Et quand je tape mes 60 mots à la minute sur mon clavier, je regarde mes doigts, et je souris.

Laisser un commentaire

