L’Art de décorer avec style et bon goût

Décorer avec style et goût, ça l’air si simple pour mon amie Miss H.

Bon, c’est vrai que de voir la mer à perte de vue partout dans n’importe quelle fenêtre de la maison ajoute certainement déjà un cachet (oui, le rêve de plusieurs!), mais n’empêche, Miss H a du goût pour décorer.

Partout, ici et là, chez elle, il y a des petites touches de vie, d’histoire, et des accessoires déco, à la fois jolis et pratiques.

Lors de ma dernière visite chez mon amie, j’ai d’ailleurs craqué pour son porte-crayon (et ses crayons verts!) :

J’adore l’idée d’avoir des crayons d’une même couleur. Je compte bien reprendre cette idée chez nous!

Et j’aime bien aussi que son porte-crayon en métal, ait été déposé sur une petite table en miroir. Ça ajoute du punch, à ce petit coin dans le salon!

Laisser un commentaire

