Afternoon Tea

« Aurais-tu un bol ou une assiette où je pourrais déposer ma poche de thé ? »

Oups! J’invite des gens à venir prendre le thé, et voilà que j’oublie de sortir un bol où ils pourront y déposer leur poche de thé utilisé. Wow, quel accueil! Vraiment, Miss R, il y a des jours où tu te surpasses! Vraiment!

Mais cela risque d’être chose du passé, parce que je n’oublierai plus jamais de sortir un bol ou une assiette pour les poches de thé. Si, si, c’est vrai.

Quoi? Vous ne me croyez pas? (Le chum est pareil comme vous!)

Regardez-moi cette assiette :

Assiette poche de thé crate and barrel

N’est-elle pas splendide? Avec cette assiette, qui pourrait oublier de la sortir et de la déposer sur la table quand on a de la visite? N’importe qui voudrait la mettre en évidence! Fini le temps où l’on sortait la banale assiette ou le simple bol…

Maintenant, on est bien plus chichi! Et sachez que je ne sais pas si le nouveau thé acheté est bon, mais je sais que la canne est belle!

Laisser un commentaire

