Nouveau luminaire dans notre entrée

Je me sens comme une enfant qui n’en peut plus d’aller à la poste pour voir si elle a reçu une lettre du Père Noël. Dans mon cas, c’est plutôt un nouveau luminaire pour notre entrée que Le Chum a commandé via Internet et que nous attendons dans la poste d’ici la fin de la semaine.

Ça fait des mois et des mois que Le Chum et moi cherchons pour un luminaire dans notre entrée. On est allés dans toutes les boutiques de la région, mais nous n’avons rien trouvé qui correspondait à nos goûts, et qui répondait à nos nombreux critères.

Finalement, c’est en allant fouiner sur mes sites préférés de boutiques déco que nous avons finalement trouvé un luminaire! Finalement! Alléluia!!! Celui-ci provient de Pottery Barn.

Taylor semi flushmount Pottery Barn

Maintenant, je me croise les doigts et j’espère de tout mon cœur qu’une fois le luminaire arrivé à destination, il nous plaira et qu’il ira bien dans notre entrée. Autant je trouve hyper pratique de pouvoir commander sur Internet, autant cela me stresse puisque l’article convoité est toujours beau sur le site, et j’ai toujours peur qu’en le déballant, je le trouve moche! Je pense toutefois qu’on ne sera pas déçu!

J’espère aussi que le luminaire répondra à nos critères. Notre entrée étant relativement spacieuse (enfin, pour un condo), ça nous prenait un assez gros luminaire, mais pas trop long pour venir obstruer la porte de notre garde-robe d’entrée.

Autre problème : L’espace rectangulaire. Notre entrée est rectangulaire, notre toile sur le mur et le meuble d’entrée sont rectangulaires, ainsi que la porte du garde-robe et de la salle de bain. Visuellement, ça commence à ressembler d’une boîte à chaussures. Pour  tenter de briser cette configuration, nous avons donc opté pour un semi-plafonnier circulaire.

Tellement hâte de le recevoir, de l’installer, et de prendre des photos pour vous le montrer!

Laisser un commentaire

