Bienvenue, Taylor le semi-plafonnier!

bye bye vieux luminaire laid

Hier, c’était jour de joie chez nous. Bye bye vieux luminaire laideron dans notre entrée !

Bienvenue, Taylor le semi-plafonnier! (oui, c’est ça le nom!)

Puisque nous avions commandé « Taylor » il y a environ 3 semaines via le site de Pottery Barn, pas besoin de vous dire que j’étais un peu très nerveuse lorsque nous avons reçu la boîte à la maison. Et s’il n’était pas beau? Et si la vitre du demi-plafonnier avait brisé dans la poste? Mais tout était parfait!

Le seul détail qui m’a un peu surprise quand j’ai ouvert la boîte, ç’a été la couleur du luminaire. Sur la photo du site, il est vraiment de couleur bronze, mais vraiment, je dirais qu’il est plutôt bronze-brun vraiment foncé. Cela correspond encore mieux à nos besoins!

Voici le résultat une fois installé :

Taylor le demi-plafonnier

J’ADORE!

Et vous, vous arrive-t-il de commander des accessoires déco sur Internet sans même les avoir vus en magasin?

Comments

  1. OMG je pensais que c’était la 1ere photo. Définitivement mieux le nouveau! beau choix.

    • Ha! Ha! Ha! Tu m’as fait rire en lisant ton commentaire Vad! Une chance que ce n’est pas la 1ère photo! J’étais plus capable de le voir ce luminaire! Je suis bien contente de voir maintenant notre nouveau luminaire au plafond!

Laisser un commentaire

