Mes nouveaux produits de beauté d’août 2013

Non, je ne suis pas morte!

Je m’étais promis d’écrire sur mon blogue pendant mes vacances et puis j’ai eu trop de plaisir, j’ai voulu décrocher, l’air salin m’a complètement assommée et puis voilà!

Pendant le mois de juillet et août, j’ai aussi eu la chance de découvrir quelques produits de beauté vraiment sympa :

Crème solaire La Roche-Posay

Comme j’ai changé de crème de visage de jour quelques mois passés et qu’elle ne contient pas de FPS, j’ai dû m’acheter une crème solaire pour le visage. Une tâche loin d’être facile, surtout quand tu as déjà la peau grasse qui brille de plein fouet dès 10 h du matin!

J’ai toutefois trouvé et je ne m’en pouvais plus d’attendre pour vous partager cette joie!

Conçue pour l’usage quotidien pour le visage, cette crème solaire, avec une protection de 60 FPS, est absolument géniale!

Ultra fluide, on secoue bien la petite bouteille (50 ml), et on applique ensuite la crème sur le visage.

Au tout début, cela me semblait gras, mais c’est fou comme la crème pénètre rapidement et laisse un visage doux et aucunement huileux.

Un petit conseil : attendez que votre crème de visage ait bien pénétrée avant d’ajouter la crème solaire.

Démaquillant Marcelle sans huile nouveau

C’est parce qu’il n’avait plus mon démaquillant aux bleuets de Klorane à la pharmacie que j’ai découvert la lotion démaquillante pour les yeux de Marcelle à la pharmacie.

Nouveauté : sans huile!

Oh my God! Je l’adore!

J’avais déjà essayé ce démaquillant par le passé, mais parce qu’il n’était pas sans huile à ce moment, je ne l’avais pas aimé. Mais celui-ci, wow, toute une différence!

Mascara hydrofuge ou non, il enlève vraiment tout le mascara sur les cils et élimine bien toute trace de fard à paupières. De plus, il est ultra doux pour les yeux.

Mascara longueur optimale Clinique

J’ai reçu cet échantillon de mascara de Clinique en allant chez Sephora.

Habituellement, j’opte toujours pour du mascara hydrofuge parce qu’il m’arrive souvent de pleurer (de tristesse ou de rire!) en écoutant la TV. (Allez! Avouez que vous pleurez vous aussi en écoutant Grey’ s Anatomy ou Undercover Boss!)

Je dois vous dire que quand j’ai ouvert le tube, j’ai eu un choc en voyant la brosse. Premièrement, on voit à peine les petits « pics » sur la brosse. (Non, mais comment le mascara va s’appliquer sur mes cils?)

Ensuite, il y a la courbe de la brosse qui est assez bizarre aussi. (Si vous voulez voir la forme de la brosse, allez voir sur mon Instagram!)

Résultat toutefois surprenant! En fait, il est super!

C’est fou à quel point il allonge les cils et j’adore que le résultat reste quand même naturel -genre tes cils n’ont pas l’air d’une grosse araignée quand tu as terminé l’application. Si vous voulez que vos cils paraissent plus longs, c’est celui-là qu’il vous faut Mesdames!

Masque apaisant hydratant Avène

Quand tu vis au Canada, et que ta peau sue l’été et craque l’hiver, il est important de procurer des soins à son visage.

Pour ma part, j’utilise présentement le masque apaisant hydratant d’Avène et je l’aime beaucoup. Une chose est sûre, c’est qu’il hydrate bien!

On applique une couche épaisse sur son visage, on laisse agir pour 10 à 15 minutes et on enlève l’excédent! (L’été, je me lave ensuite la face avec une débarbouillette parce que j’ai la peau plus grâce à ce moment, et l’hiver, j’enlève l’excédent avec un coton ouate.

Vernis Essie A cut above

J’ai craqué pour deux nouveaux vernis. Quelle surprise!

Plutôt neutre, le vernis 240, couleur Pink Pong de Sally Hansen est un passe-partout et est parfait pour le boulot. Toutefois, pour y ajouter une petite touche de joie, j’ai ajouté une couche de vernis A cut above de Essie sur mon 4e doigt (c’est quoi encore le nom de ce doigt-là?).

Tous ces produits se retrouvent dans la plupart des pharmacies.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :