Mid Ring

Me voilà officiellement de retour, après 3 semaines de vacances, où j’en ai profité pour décrocher complètement de la routine, passer du temps en famille et avec les amis, flâner, lire des magazines, et faire un tas d’autres petites choses tout aussi agréables.

La semaine dernière, comme j’étais de retour dans la région (les 2 semaines auparavant, j’étais sur le bord de la mer!) j’en ai profité pour aller magasiner.

Et OMG! J’ai finalement trouvé une mid ring (aussi appelée bague midi). Ça faisait déjà plusieurs mois que j’en cherchais une, mais j’avais beau chercher partout, je n’en trouvais nulle part. C’est finalement en ne cherchant pas (la fille avait perdu espoir!) que j’ai trouvé! Je suis tellement contente!

Puisque j’avais déjà d’autres anneaux de couleur or à la maison, j’ai opté pour une bague de la même couleur afin d’être en mesure de les agencer avec mes autres bagues et j’ai opté pour un anneau délicat, avec un mini-triangle.

Mid Ring outside

Pour celles qui se demandent si ça tient bien dans le doigt, la réponse est oui! Au début, j’avais un peu peur qu’elle tombe, et je me demandais comment elle allait bien pouvoir tenir, mais je vous jure qu’elle reste bien en place. Bon, je n’irais peut-être pas danser le Zumba avec ça dans le doigt (est-ce qu’il y a quelque chose qui reste en place en pratiquant cette danse?!), mais sinon soyez sans crainte, la bague restera bien accrochée à votre doigt.

Mid ring : 8 $, Urban Outfitters
(Série) d’anneaux : Aldo 
Comments

  1. Super beau!! Pour info j’ai trouvé les miennes sur le site :
    http://www.malicieuse.fr
    j’en suis ravie 🙂

Laisser un commentaire

