Fall Fashion

In Style Magazine- Automn 2013

Quand j’étais plus jeune, je ne peux pas vous dire à quel point j’attendais l’édition « Back to school » du magazine Seventeen. Je le lisais du début à la fin, puis je recommençais ma lecture. J’en ai passé des heures à analyser les différentes tenues et les tendances de l’heure!

Maintenant, j’accours lorsque l’édition automnale du magazine Vogue ou InStyle sort! J’analyse, je rêve, je scrute à la loupe ce que j’ai déjà dans ma garde-robe, je passe un après-midi complet à entrer et à sortir des boutiques pour voir ce qu’elles offrent cette saison, et ensuite, je fais ma wish list des musts à acheter pour l’automne.

Et tant qu’à être au centre d’achat, j’en profite pour acheter le magazine Seventeen, même si ce n’est plus tout à fait de mon âge…

Laisser un commentaire

