Ma nouvelle paire de bottillons

C’est parfois quand on ne cherche pas que l’on trouve!

La preuve, c’est qu’en fin de semaine, je suis tombée sur cette jolie paire de bottillons, vue chez Call It Spring.

Deux minutes, plus tard, boîte sous le bras, je rapportais la paire chez moi! Et encore mieux, grâce à un vieux certificat cadeau retrouvé dans le fond de mon porte-monnaie (ben oui, faudrait bien que j’y fasse le ménage un jour!), je n’ai rien payé!

Ces bottes sont HYPER confo (genre tu crois quasiment que t’as une paire de pantoufles dans les pieds) ont un talon pas trop haut, juste parfait pour moi qui es souvent appelée à marcher beaucoup dans une journée. De plus, j’aime le look versatile de celles-ci : parfaite pour porter avec une robe ou un pantalon plus chic, mais pouvant quand même être un peu plus « girly rock » avec une jupe en faux cuir ou leggings.

Quoi vous dire d’autre que ma nouvelle paire de bottes, je l’aaaaaaime!

Laisser un commentaire

