Merde, il pleut!

Parapluie

Je suis toujours surprise par le nombre de compliments que je reçois chaque fois que je sors mon parapluie.

Intérieurement, j’ai toujours le goût de répondre à la personne qui le complimente quelque chose comme « Ben quoi, tu trouves pas ça assez ennuyant, toi la pluie? Faut bien mettre de la joie dans notre journée, non? »

Et à mon avis, rien de mieux qu’un parapluie joyeux pour faire oublier le temps gris!

Bonne et  heureuse journée pluvieuse!

Laisser un commentaire

