Les pinceaux à maquillage de Samantha Chapman

J’ai réalisé récemment que je ne vous avais jamais parlé de mes pinceaux de maquillage.

En début d’année, j’ai jeté mes vieux pinceaux que j’avais depuis VRAAAIIIMENT trop longtemps. Honnêtement, ça m’étonne même qu’il restait encore des poils sur ces vieux pinceaux.

Quand j’ai voulu m’en acheter des nouveaux, j’ai toutefois eu un choc en voyant les prix… assez coûteux.

J’ai donc fait de la recherche, et je suis tombée sur tout plein de profils de blogueuses qui ne juraient que par les pinceaux Real Techniques par Samantha Chapman.

Pinceaux Samantha Chapman 1

Curieuse, j’avais alors commandé un ensemble pour les yeux et je vous jure que depuis, c’est le grand amour! J’ai compris pourquoi les autres blogueuses en parlaient autant!

Ces pinceaux sont tout simplement géniaux! Le maquillage est hyper facile à appliquer, les poils des pinceaux sont archi doux, sèchent rapidement lorsqu’on les lave, et comble de joie, ceux-ci ne sont vraiment pas dispendieux!

À l’époque, j’avais acheté les miens sur Internet, mais j’ai vu qu’ils étaient maintenant disponibles chez Wal-Mart. Plusieurs ensembles sont disponibles, soit pour les yeux, le visage, un ensemble de base et un pour le voyage.

Si vous pensez à changer de pinceaux, essayez-les, je suis certaine que vous allez les apprécier!

Laisser un commentaire

