Ma semaine sur le Web

Happy Weekend

Oh, Happy Weekend! Heureuse que tu sois ici, d’autant plus que c’est cette fin de semaine qu’aura lieu l’événement  BlogPodium à Toronto!

 

Avez-vous écouté la nouvelle émission de la designer Sarah Richardson à HGTV Canada: Real Potential? J’adore!

 

Je  viens de commander pour la PREMIÈRE FOIS de ma vie un morceau de vêtement sur Internet!

Avec cette méga campagne de marketing, je suis tombée dans le piège et j’ai  finalement bien envie d’essayer moi aussi la nouvelle crème de visage Clinique.

Laisser un commentaire

