Moi, Sarah Richardson et BlogPodium

Devinez avec qui j’ai passé une partie de la matinée samedi.

SARAH RICHARDSON!!!

Oui, Madame! La fille ici était TELLEMENT, mais TELLEMENT excitée!

Blog Podium Annawithlove Photography-Sarah Richardson 3*photo: Annawithlovephotography

*photo: annawithlovephotograpy

Heureusement que Le Chum n’était pas là, parce qu’avec à peu près 250 autres filles girly (et environ 10 gars!) réunies dans une même salle, je crois qu’il n’aurait pas survécu. Déjà qu’il n’est plus capable d’entendre le nom de Sarah Richardson dans la maison… ;0)

Et en passant oui, Sarah est magnifique, elle est grande, ses cheveux brillent quand elle bouge, elle est drôle, et oui, elle a l’air vraiment gentille… pour vrai!

Et qu’est-ce que je faisais avec Sarah un samedi matin, vous vous dites? J’étais parmi une des 260 chanceuses à participer à l’événement BlogPodium à Toronto, où Sarah Richardson était la conférencière d’honneur.

 Je me suis bien amusée, et je dois dire que le décor était splendide!

*photo: annawithlovephotography

J’aime assister à BlogPodium (j’y étais l’année dernière aussi), parce que c’est le seul endroit pendant l’année où je peux rencontrer d’autres blogueuses et échanger avec elles (et avec les relationnistes de quelques-unes de mes boutiques préférées qui étaient sur place aussi!).  De plus, cette année, il y avait aussi des ateliers offerts vraiment intéressants, par exemple sur l’art de monétiser son blogue et comment mener une vie bien équilibrée entre son travail, sa vie familiale et son blogue. Bref, je suis ressortie de là mieux outiller, remplie d’idée, et avec un sac remplie de surprises des commanditaires de l’événement!

Maintenant, reste juste à trouver du temps pour mettre en pratique ce que j’ai appris!

Parlons de temps, je m’en voudrais de ne pas mentionner  le nom de Jennifer Flores,  qui est derrière le succès de  BlogPodium!

Beau travail Jen, à toi, ton équipe, et évidemment, à HandyMan!

*Toutes les photos de cet article sont le fruit du travail d’Annawithlove Photograpy!

Laisser un commentaire

