Après Sarah Richardson, Tommy Smythe

Non, mais c’est quoi la chance que je rencontre Tommy Smythe la même semaine que je rencontre Sarah Richardson? Et pas ensemble? Dans deux villes totalement différentes?

Et c’est quoi la chance qu’en moins de quelques mois, je peux rayer le nom de ces gens (sur ma bucket list) que je rêvais de voir au moins 1 fois dans ma vie?

Oprah Winfrey

Sarah Richardson

Tommy Smythe

J’ai rencontré (le très talentueux) designer Tommy Smythe au Home & Design Show, de passage dans ma région.

Ce que j’ai pensé de lui?

Tommy Smythe 2

Drôle, adorable, format mini, et charmant comme tout. Même dans sa tenue vestimentaire ce jour-là, il maitrisait l’art du mix & match (chemise à carreaux avec cravate à petits pois = combinaison gagnante). Je me suis aussi demandé s’il portait un veston Smythe (compagnie très réputée et courue par les stars, qui appartient à sa sœur), mais malheureusement je n’ai pas eu la chance de lui poser la question.

Tommy offrait une conférence sur comment créer un environnement personnalisé chez soi. Appuyée par des photos, j’ai trouvé sa conférence très intéressante, et suite à celle-ci, j’ai noté quelques idées que j’aimerais bien mettre en application chez nous… à un moment donné.

Tommy Smythe seminar

Si seulement maintenant j’avais la moitié du talent de Tommy dans l’art du mix & match et que j’avais son courage d’essayer de nouvelles choses hors de ma zone de confort (et de celle du Chum) en matière de décoration!

Laisser un commentaire

