Ma semaine sur le web

Staircase

via Pinterest

J’adore tout de cette photo! Le décor, l’escalier, la bibliothèque encastrée dans la montée, tout. Continuez de rêver, en voyant les autres pièces de ce magnifique chalet en visitant le site Home Bunch.

J’ai trouvé mon costume d’Halloween! Best. Costume. Ever.

Je ne sais pas c’est quoi mon penchant pour les publicités de bière (2 fois en peu de temps),mais je craque pour celle-ci de Guinness. Une publicité touchante, et qui représente bien la compassion, l’esprit d’équipe, et l’amitié entre gars.

 

 

34 lettres de plainte à l’égard de son voisin. C’est fou ce qu’il y a des gens qui ont l’art d’exprimer leur mécontentement.  Allez-voir, vous allez vraiment rire!

Plus qu’un ou deux achats chez Shoppers Drug Mart avant d’avoir assez de points sur ma carte Optimum pour me procurer le parfum Honey, de Marc Jacobs!

Laisser un commentaire

