Nouvel étui pour ma monnaie

Récemment, je me suis achetée un nouvel étui pour y mettre ma monnaie.

Pas que c’est surprenant, puisque je ne sais plus combien d’étuis se retrouvent maintenant un peu partout dans la maison. Ça en est pratiquement devenu une obsession.

 J’en ai un pour mon maquillage, un autre pour mes bijoux quand je pars en voyage, un pour mes produits de beauté en format mini (pour quand je voyage aussi-pas que je voyage souvent!?), un que j’utilise comme « trousse de secours » au boulot, et encore quelques-uns dans un de mes tiroirs de bureau, pour me dépanner, au cas où.

Bref, il y aura toujours une bonne raison pour m’en procurer un nouveau, et pour m’aider à mieux ranger et organiser mes trucs!

J’ai acheté celui-ci chez Tommy Hilfiger. Joli comme tout, je compte bien l’utiliser pour m’acheter des cafés! C’est ce que le Chum fait déjà avec l’argent accumulé dans son porte-monnaie, alors je vais lui piquer son idée!

Étui pour monnaie

De plus, comme il n’est pas trop gros, mais pas trop petit non plus, il est facile de le glisser dans son sac à main. Un petit porte-monnaie vraiment pratique!

OK, c’est vrai qu’il faut que je m’assure de sortir mon porte-monnaie avant d’arriver à la caisse au magasin, parce que sinon, ça peut être long. Trouver quelque chose dans son sac à main quand on l’a besoin immédiatement est une tâche ardue! Je m’imagine, moi à la caisse qui fouille pendant une heure ce qui semble une éternité dans son sac à main pour trouver ce foutu étui, pendant que la file d’attente à l’arrière s’impatiente, soupire, et que voilà je trouve l’étui, mais réalise que je n’ai pas assez de monnaie et que finalement, je vais payer avec ma carte de débit!

Quoi vous dire d’autre de plus que…  qu’est-ce qu’un truc de plus dans son sac à main?!

Laisser un commentaire

