L’Art de faire bonne impression à table

Caroline Serving Set Gold Pottery BarnEnsemble d’ustensiles de couleur or chez Pottery Barn

Ce n’est pas une surprise pour personne que j’aime recevoir de la visite à la maison.

Toutefois, comme je reçois souvent les mêmes gens à souper, j’ai l’impression que j’ai épuisé mes belles assiettes de présentation, ma plus belle vaisselle, mes serviettes de table, bref, j’ai l’impression de ne plus rien avoir à présenter pour faire pâmer ma visite d’envie! (Je sais, je sais, on ne reçoit pas à priori de la visite pour cette raison, mais cet aspect de la préparation m’excite, que voulez-vous!)

Vous comprendrez donc que lorsque j’ai vu cet ensemble d’ustensiles de couleur or chez Pottery Barn, mon cœur a tourné 2, sinon 3 fois à l’intérieur de mon corps en quelques secondes (ou peut-être s’est-il arrêté, je suis plus trop certaine). Des manches d’ustensiles en or, quelle élégance! Ça, c’est ce que j’appelle l’art de faire une bonne impression à table!

J’adore (mais moins le prix). J’espère donc seulement maintenant que l’ensemble viendra en solde parce qu’il m’en faudra quand même plusieurs et parce que… j’ai le goût d’inviter bientôt du monde chez nous!

Comments

  1. Très joli! J’aime bien le style simple et classique aussi.

Laisser un commentaire

