Le lipbalm BabyLips, de Maybelline

maybelline-baby-lips

J’ai vraiment longtemps combattu l’envie de m’acheter un baume à lèvres BabyLips de Maybelline. Après tout, ce n’est pas comme si je n’en ai pas déjà assez.

Alors que toutes les filles (dans ma tête c’était TOUTES les filles) portaient le BabyLips, moi je me badigeonnais les lèvres avec du baume ChapStick, Softlips, Burt Bees, EOS, (alouette!), tentant tant bien que mal d’oublier le baume Baby Lips et de finir tous mes autres bâtons et pots le rapidement possible pour courir à la pharmacie du coin me l’acheter.

Mais il y a toujours une limite à tout.  Un jour, la fille a craqué a voulu expérimenté le fameux Babylips, et le baume étant en solde à la pharmacie, plus aucun combat à l’intérieur de mon être n’était assez fort pour m’empêcher d’acheter le BabyLips. À peine sortie de la pharmacie, je déchirais l’emballage avec rage et me badigeonnait les lèvres d’une couche de baume d’environ 3 centimètres (bon, OK. J’exagère peut-être un peu)!

OMG. Le baume est tellement bon que j’aurais envie de le manger!

maybelline-soft-lips-2

C’est le genre de baume que tu poses sur tes lèvres chaque 2 minutes pour ensuite le lécher (mais on fait ça discrètement, hein, parce que sinon ça pourrait porter à confusion)!

*Le baume que j’utilise est de couleur transparente et est nommé Quenched.

Laisser un commentaire

