Nouveau sac à main

Sac entier

Tellement, tellement, heureuse de mon nouveau sac à main, acheté chez Aldo!

Bon, théoriquement, c’est un étui pour un iPad. Je sais. Mais bon, il est de la taille idéale pour moi et j’ai décidé d’en faire mon sac à main! Après tout, on peut bien l’utiliser comme on veut!

Je pense que je suis encore plus excitée qu’à l’habitude parce que ça fait 1 an et demi que je ne m’étais pas acheté un sac à main! Oui, un an et demi. Vous avez bien lu. Cela signifie aussi que ça fait un an et demi que je suis tombée sur le cul en courant (longue histoire!), que j’ai passé des mois chez le chiro, et que je lui avais juré à ce moment de ne plus utiliser de gros sac à main sur mon épaule. Parole que j’ai tenue soit dit en passant. Et sachez que je m’étais aussi jurée de ne plus m’acheter de sac à main pour la prochaine année suite à l’achat d’un sac à main Fossil qui m’avait coûté assez cher.

Mais là, voilà. Mon sac à main se détériore, et j’avais vraiment le goût d’en avoir un nouveau.

Contrairement au mini sac à main que l’on voit en ce moment dans les boutiques, celui-ci offre quand même assez d’espace pour y ranger ses choses importantes, comme son porte-monnaie, lunette, désinfectant (oui, c’est la saison de la grippe), poudre compacte, iPhone, etc. Toutefois, il n’est pas trop grand non plus, alors impossible d’y ranger sa vie, et surtout, de se débalancer le corps (c’est mon chiro qui serait content!).

Ne reste plus qu’à trouver un cordonnier pour faire enlever quelques mailles à la ganse qui est un peu trop longue!

Laisser un commentaire

