Le retour de ma bûche de bois

Honnêtement, est-ce qu’on peut en finir avec cette bûche de bois?

Ça fait des années que je casse la tête à tout le monde à quel point j’aimerais avoir une bûche de bois comme petite table d’appoint dans le salon ou dans ma chambre (bref, n’importe où, pour autant que j’ai ma bûche!)

Là, il y a l’oncle qui me dit qu’il trouve ridicule de payer pour une bûche de bois et qu’il va aller me scier l’arbre au complet dans la forêt.

Ensuite il y a l’amie qui me dit que la bûche va aussi apporter ses petits amis avec elle dans la maison, voir des araignées et des fourmis.

Finalement, deux ans passés, le Chum et moi avons presque ramené une bûche, que la mer avait amenée dans la cour arrière de mon amie (sa cour arrière est en fait une plage!), mais le Chum la trouvait trop grosse et il était hors de question de la ramener dans la voiture. C’était elle ou moi, et l’idée de marcher pendant des jours (voir des mois!) pour revenir à la maison ne m’intéressait pas trop (moi, la sportive!), alors j’ai laissé la bûche derrière.

(N.B. Le Chum me demande ici de vous dire que la bûche était la grosseur d’une table de cuisine! (OMG, il exagère!) À moins que ça ne soit moi?…)

Évidemment, je savais bien que tôt ou tard la bûche de bois viendrait hanter ma vie à nouveau.

Voilà qu’en allant sur le site de West Elm hier soir, j’ai constaté qu’il y avait un rabais sur les tables d’appoint. Et qu’est-ce que j’ai vu? La bûche!!!

Natural Tree Stump Side Table West Elm

photo: West Elm

bûche de bois West Elm

Oui, elle est revenue! Elle m’attend! Elle crie mon nom!

J’imagine déjà ma nouvelle vie, avec ma bûche, mon chocolat chaud, ma douillette, calée sur le divan en train de lire un bon livre!

Et pas de fourmis ni d’araignées à l’horizon….

Avouez donc qu’elle est jolie?

Comments

  1. Moi aussi j’aime le style naturel de ce type de table 🙂 Et j’aime beaucoup le style simple et neutre de chez West Elm.

Laisser un commentaire

