Oserez-vous le coton ouaté?

Ça y est, novembre arrive et  il est l’heure de sortir les pulls pour se garder chaud!

J’attends toujours ce moment de l’année avec fébrilité  puisque les pulls sont pour moi synonymes de chaleur et de confort! Rien de plus excitant que d’arriver à la maison après le boulot, d’enlever ses vêtements chics et d’enfiler un chandail  décontracté et doux! Ah, ça c’est le bonheur!

Ce qui est encore plus génial cette année, c’est que  les chandails en molleton (aka. coton ouaté) ont la côte et qu’on en trouve partout en magasin! Du pull ultra doux- genre j’ai volé la fourrure à l’ourson Ted, du chandail à motif  rayé, ornementé, imprimé, torsadé, avec slogan, ou avec figurine, honnêtement je crois qu’il y en a pour tous les goûts!

Sweatshirt Lips Forever 21-2

Pour ma part, j’ai craqué pour celui chez Forever 21, avec sa combinaison de coton et de paillette!

Me voilà donc à profiter des derniers rayons de soleil chaud (vous ne voyez pas que je me faisais bronzer sur cette photo, le corps dirigé vers le soleil!), mais bien prête à hiberner (avec style et paillette quand même!) dans mon nouveau chandail, confortable dans mon cocon!

Et vous, oserez-vous le coton en novembre?

 

 

Comments

  1. Très mignon ton pull, j’adore ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Laisser un commentaire

