25 choses à mon sujet

source première photo à droite: Pottery Barn

Aucun but derrière cet article, sinon que de vous partager…

« 25 choses complètement inutiles à mon sujet! »

Surprise, mon nom n’est pas vraiment Miss R (ah oui? Je n’aurais jamais deviné!!!!) Indice : Ça commence avec un R.

J’aimerais avoir un chat, mais le Chum dit qu’il en est allergique!

J’adore le chocolat, le pain, et les patates pilées!

C’est complètement ridicule le nombre de fois que je réussis à me frapper contre n’importe quoi dans une journée! Heureusement, je ne suis pas du genre à avoir facilement des bleus.

Je mesure 5 pieds et 2 pouces et demi… Le demi pouce fait TOUTE la différence.

Je ne vous dirais pas mon poids, mais sachez qu’il m’est arrivé à 2 reprises de me tenir contre un poteau parce que j’ai eu de partir au vent! C’est vrai!

Je ne maîtrise toujours pas l’art de mettre du blush sur mes joues et je ne sais pas si un jour j’y arriverai.

J’ai les pieds larges et je déteste magasiner pour des chaussures parce qu’aucune ne me va!

Je ne suis aucunement sportive, sauf lorsqu’il s’agit de marcher dans un centre d’achat!

Je ne me lasse pas de lire mes livres préférés et d’écouter mes films préférés.

Ne me demandez jamais de chanter parce que je chante comme une cruche.

J’ai une phobie de vomir et j’ai déjà consulté une hypnothérapeute pour m’aider à enlever cette peur.

Je ne sais honnêtement pas ce que ce serait ma vie sans le Ketchup.

J’ai beau saliver devant un plat, chaque fois que je mange quelque chose de nouveau, je suis pour la plupart du temps, déçue. Honnêtement, je crois que j’ai un problème avec mes papilles gustatives.

J’aimerais tellement aimer manger et être excitée d’aller essayer un nouveau restaurant!

Le Chum et moi avons seulement une télévision dans la maison.

Je déteste l’hiver parce que j’ai l’impression d’avoir toujours froid, même si je porte des bottes Sorel et un long manteau North Face (adieu, la beauté pour moi l’hiver!)

J’habite au Canada et le Chum et moi adorons agir à titre de guides touristiques pour nos invités de passage dans la région.

J’adore recevoir de la visite qui reste à coucher à la maison.

J’ai absolument besoin d’un  de deux cafés le matin pour me réveiller.

Pratiquement 1 fois sur 2, après avoir verrouillé la porte pour partir, je dois entrer à nouveau afin de m’assurer une dernière fois que le four est bien éteint (il l’est toujours).

Même si je choisis mes vêtements la veille pour le lendemain, je change toujours d’idée le matin et ça peut me prendre des heures (OK, 20minutes) à choisir ce que je vais porter!

C’est seulement depuis quelques années que je sais comment utiliser pour une brosse ronde en me séchant les cheveux.

Je me lave tous les cheveux tous les jours parce que sinon j’ai l’impression qu’ils sont sales et gras. Dans de rares occasions où cela n’est pas possible, j’utilise un shampoing sec.

Je n’aime pas porter du rouge à lèvres. Je ne trouve pas que ça fait beau sur moi. Je privilégie le lip gloss et le lip balm.

Comments

  1. Miss R! t’as oublié de mentionner ta passion pour la déco et pour Sophie Kinsella.
    J’adore ce billet.

    V.T.

    • Merci du compliment Vad! Ça faisait longtemps que je voulais faire ce genre de billet!

      Pour ce qui est de ma passion pour Sophie Kinsella, je l’ai laissé sous entendre dans cette affirmation: Je ne me lasse pas de lire mes livres préférés et d’écouter mes films préférés.

      Pour ce qui est de la déco, ah ben, il va falloir que j’ajoute un autre top 25 des choses inutiles à mon sujet! ;0)

      Bonne journée Vad, et merci de me lire!

Laisser un commentaire

