Rideaux au motif de chevrons

Maize zigzag Curtain-West Elm

OMG. Quand j’ai aperçu ces rideaux sur le site de West Elm, c’est comme si j’avais eu un choc électrique qui m’avait traversé le corps! Je ne sais pas comment vous l’expliquer, sinon qu’en une fraction de seconde, mon corps était envahi de joie!

Sérieusement, comment jolis sont ces rideaux? J’adore le motif et surtout, j’adore la couleur. Ces rideaux restent à mon avis, relativement neutres, mais ont juste assez de « punch » pour égayer n’importe quelle pièce de la maison!

close up zigzag curtain-West Elm

photos: West Elm

J’aime le fait aussi que les onglets pour accrocher les rideaux soient subtilement cachés.

Si vous n’êtes pas friande de cette couleur, sachez que vous avez aussi le choix entre un gris et un bleu marine!

Laisser un commentaire

