Fond de teint pour problème acnéique

Étrange que je ne vous avais jamais encore parlé de mon nouveau fond de teint, que j’utilise maintenant depuis au moins 3 ou 4 mois.

s1237213-main-Lhero

source: Sephora

Comme vous le savez si vous me suivez, environ 1 an ou peut-être même 2 ans passés, j’ai appris qu’on avait arrêté la production de mon fond de teint préféré. Pas besoin de vous dire que cette nouvelle avait été comme l’équivalent de recevoir une brique dans la face.

Honnêment, cela a pris du temps à m’en remettre, et que d’échantillons de fond de teint j’ai essayés depuis la dernière année.

Finalement, j’ai découvert que j’aime les fonds de teint liquide, qui fonctionnent mieux pour ma peau mixte, et que j’aime qu’il couvre bien, sans pour autant avoir l’impression que mon visage craque quand je souris.

Dernièrement, en fouinant sur Internet, j’ai entendu parler en bien du fond de teint Acne Solutions, de Clinique, qui selon ce qui est écrit sur le site, a les propriétés de contrôler l’huile, et les problèmes acnéiques.

Or, j’ai déjà essayé certains produits Clinique par le passé et j’ai détesté. Finalement, pour leur donner une dernière chance et par désespoir de cause, j’ai acheté le fond de teint (couleur 01-Fresh Alabaster) et surprise, j’ai adoré! Encore mieux, depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup moins de problèmes de boutons et ma peau est plus belle!  Et évidemment, pas besoin de vous dire que j’ai aussi craqué pour sa belle petite boîte d’emballage!

IMG_1682

J’adore ce fond de teint liquide, qui est à la fois léger, mais qui couvre bien ces petits défauts, et sans pour autant avoir l’impression que mon visage craque quand je souris. Sa texture liquide est juste parfaite.

Pour ma part, après avoir mis le fond de teint, je termine toujours avec une touche de poudre libre de bareMinerals, Mineral Veil, pour une meilleure finition.

Je vous le conseille si, comme moi, vous avez des problèmes de boutons!

Comments

  1. J’adooore Clinique ❤

Laisser un commentaire

