Une jetée pour les temps froids!

Quelques semaines passées, par une journée froide, j’ai craqué pour cette jetée.

couverture

Pas une autre, vous dira le Chum. En fait, il m’a pratiquement fait signer un papier légal pour me jurer que je n’en achèterai pas une de plus! J’ai essayé de lui expliquer que les autres jetées dans la maison n’étaient que pour le look, mais en vain…

Peu importe, celle-ci est parfaite! ARCHI-DOUCE, épaisse, fluffy, et assez longue, elle est idéale pour s’installer devant la télé ou encore sur le divan en lisant un bon livre.

Pour le Chum, c’est encore une autre jetée, mais pour moi, c’est un bonheur que je peux aller retirer de mon panier en osier chaque soir, et me laisser réconforter et me réchauffer par celle-ci. Elle est synonyme d’un petit plaisir quotidien qui me fait oublier le froid de l’hiver canadien et les journées ensoleillées plutôt courtes!

couverture plan

Et vous, avez-vous une jetée dans laquelle vous vous emmitouflez?

Laisser un commentaire

