Passe-Partout

Si êtes de la génération de Passe-Partout, vous allez capoter.

Et si vous habitez l’extérieur du Canada et que vous lisez ceci,  Passe-Partout ne vous dira probablement rien, mais sachez que Passe-Partout était une émission jeunesse culte diffusée au Canada francophone de 1977 à 1998. Tous les enfants francophones ont grandi avec Passe-Partout.

Ensemble vêtements Passe-PartoutAlors quand j’ai vu ces pyjamas sur le site d’ Electrik Kidz j’ai capoté! Genre, je veux l’ensemble de Passe-Carreau!!!

En tout cas, si vous voulez être la « matante » ou le « mononcle » cool pour Noël, vous savez quoi acheter à votre neveu ou à votre nièce! Enfin, je ne sais pas si la nièce ou le neveu appréciera, mais sûrement ses parents tripperont sur les pyjamas!

Et vous, quel était votre personnage préféré?

Comments

  1. Haha! Trop cool!

  2. Trop mignooooon j’veux être un bébé a nouveaaaaaau j’ai envie de les manger et leurs pyjamas sont trop cools aha
    Si tu veux un concours est sur mon blog : http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/chapka-concours-inside.html
    Bisous

Laisser un commentaire

