Les meilleurs films de Noël

Rien de mieux que d’écouter un bon film de Noël en décembre pour se mettre dans l’esprit des Fêtes, et ensuite trouver la motivation d’écrire ses dernières cartes de Noël, finir sa liste de courses à faire et d’emballer ses cadeaux, ou préparer une recette double de biscuits pour la visite.

Voici mon top 10 de ces films de Noël qui rendent mon coeur léger et joyeux, et qui me donnent ce petit coup de pouce et un regain d’énergie afin de poursuivre mes préparatifs du temps des Fêtes:

  1. Home Alone
  2. The Holiday
  3. Elf
  4. National Lampoon’s Christmas Vacation
  5. Miracle on the 34th Street
  6. A Charlie Brown Christmas
  7. How the Grinch stole Christmas
  8. The Santa Clause
  9. Four Christmases
  10. Jingle all the Way

Et vous, quel est votre film de Noël préféré? Figure t-il dans ma liste? Êtes-vous d’accord avec mes choix? Est-ce que j’en ai oublié un?

Laisser un commentaire

