Joyeux temps des Fêtes!

Ça y est, je pars en vacances pour le temps des Fêtes et comme chaque année, j’ai bien l’intention de profiter de chaque moment avec ma famille et mes amies!

Voici une liste de mes activités favorites pendant les vacances:

  1. Rester en pyjama tout l’avant-midi
  2. Écouter des films à la télévision
  3. Jouer des jeux de société avec la famille
  4. Aller au cinéma
  5. Faire des recettes avec ma grand-mère en prenant son temps
  6. Admirer le sapin de Noël
  7. Prendre un bon chocolat chaud
  8. Prendre un café avec une saveur différente (comme chocolat-noisette! ) pendant le temps des Fêtes
  9. Profiter de la neige pour faire une promenade, glisser ou faire un bonhomme de neige!
  10. Lire un bon bouquin
  11. Voir mes amies
  12. Admirer les maisons illuminées
  13. Prendre un bain avec un bon « bubble bath » et y rester assez longtemps pour que mes mains ratatinent!
  14. Prendre un après-midi pour me dorloter: traitement de cheveux, facial, ongles, etc.
  15. Prendre des photos pour immortaliser ces moments précieux

Comme je serai en vacances et que je n’aurais pas accès à Internet pendant les vacances (oui, vous avez bien lue) mon blogue sera lui aussi en mode repos.

Joyeux temps des Fêtes et profitez de ces bons moments pour célébrer les petits plaisirs de la vie!

Laisser un commentaire

